SOUS LE CIEL DU MEDOC

SOUS LE CIEL DU MEDOC

Un an déjà !!!

Et oui, un an déjà, et durant ce temps vous l'avez vu naitre, se compléter, s'évoluer, et des problèmes technique et malgré cela, Vous être plus de 5434, à vous connecter, et je vous en remercie, et mais pas un seul commentaire pour savoir si vous en êtes satisfait.


Pour cette année 2009, l'Année Mondiale de l'Astronomie sera à l'honneur avec une rubrique qui sera consacrée ; Bien sûr, ce blog sera plus complet mais, il risquera de tourner en ralenti en mise à jour durant un ou deux mois, donc à préciser. A commencer, le site des éphémérides plus complet, les rubriques sur mes clubs, le Système Solaire, et pleins d'autres, et malheureusement, pas de mise à jour de mes photos prévue car j'en ai plus refait depuis, mais une rubrique consacrée à l'astrophotographie et au traitement d'image sous Iris.


En espérant que vous serait plus nombreux a vous connecter, et peut-être, atteindre les 10000 visites pour ces 2 ans, et plus de commentaires que possible, serait les bienvenus.

 


Je vous en remercie, n'hésitez pas à saturer de commentaires pour que ce blog ait un beau avenir durable  et voir plus......



04/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi