SOUS LE CIEL DU MEDOC

SOUS LE CIEL DU MEDOC

NEWS DU BLOG - le 07/08/2014.

Bonjour,


Un  petit retour sur le blog, dont il fût plus mise à jour depuis 4 mois.

Il s'est passé pas mal de chose...

Le nouveau club, Le nuit des Etoiles, des news et éphémérides et la sonde Rosetta, thème de cet nuit, se pose sur un champignon de glace volant.

J'ai décidé de ne plus m'occuper des éphémérides et des news du ciel pour ce mois-ci, car c'est  de travail, meme en penchat sur PGJ, la mise en page est galère.

je vais voir sur mon second site "éphémérides" et faire des tests.

Comme j'ai dit, il y a deux ans et 4 mois (sur cette rebrique) Ça va être chaud, cet été, entre l'Astro et mon cybercafé.
 
Maintenant, c'est de mettre le blog à jour...


A Bientôt..


07/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi