SOUS LE CIEL DU MEDOC

SOUS LE CIEL DU MEDOC

NEWS DU BLOG, le 20/03/12

Bonjour,

Un petit retour sur le blog, dont il fût plus mise à jour depuis 2 ans.

Après ma formation en informatique en 2009, avec le diplôme en poche. Je galéré pendant un ans pour trouver du boulot. je me suis mis à mon compte en Octobre 2010.

Les démarches administratives, la pub (Affiches, cartes de visites, Véhicule), achat du matériel, et les premiers clients. Bref, ma petite entreprise prendre forme...

En décembre 2011, j'ai repéré un local à louer au centre-ville de Verdon. Je le prend pour l'ouverture en mars 2011.

La passion se perd peu à peu,  je manque de temps, je ne sors plus les soirs car je suis incapable de veiller tard, le matos dors dans les cartons...

Ça va être chaud, cet été, entre l'Astro et mon cyberespace (qui deviendra officiellement un cybercafé en juin 2012). 

Mais cette année, cette passion (par un personnage voulant s'initier), même une deuxième (la photographie dont j'ai découvert, récemment, une nouvelle technique que je souhaites la pratiquer) remonte en surface. Je veux aider et rencontrer des astronomes amateurs du Médoc...

Le plus dure, c'est de mettre le blog à jour, là où il s'est arrêter...

Donc il se complètera petit à petit, en commençant, par les évènements de fin Mars et Avril dans le rubrique "Avoir ce mois-ci" avec opposition de Saturne, le 15/04 avec un page de cet évènement  ; Un petit détour sur celui de Mars, le 03/03 ; les news du ciel ; les comète de cette année ainsi la nouvelle édition du "Guide du Ciel 2011-2012" de C. CANNAT chez AMDS...

A Bientôt..


                                                             -mise à jour, le 20/03/12-


20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi