SOUS LE CIEL DU MEDOC

SOUS LE CIEL DU MEDOC

LE BLOG REPREND DU SERVICE - le 03/08/09

Le blog n'est pas mort, mais c'est le temps que je l'ai pas mis à jour depuis huit mois et que ceci n'est pas volontaire. Je suis actuellement en formation en région parisienne et que Internet marche mal et pas mal de virus y traine, même en Wi-Fi, j'ai déjà pollués des gens de mon entourage. Etant dans mon nouveau métier (Agent de Maintenance en Equipements Bureautique), il y a pas chose a faire pour cette structure, mêmes les Techniciens en réseau (qui nous bloquent des sites), les Techniciens d'Assistant en Informatique n'ont rien fait.....

J' ai 15 jours de vacances (bien entendu, chez moi) pour essayer de le mettre  à jour !!! IL Y A DU BOULOT !!!!!!

Pas mal d'évènements se sont passés, les 40 ans du premier homme sur la Lune, La Nuit des Etoiles, Les évènements du AMA 09, L' Année de Galilée.....

Le Guide du Ciel 2009-2010 est sorti depuis Juin.......

Voilà, les mise à jours vont se poursuivrent, les 8 mois ont été longues !!!!!!




03/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi